Skip to content

La circonférence du pénis compte !

circonférence du pénisLa circonférence du pénis compte. C’est ce que vient de révéler une étude américaine.
Cette dernière, vient d’affirmer récemment que la longueur est moins importante que le diamètre du pénis.

Elle soutient que c’est plutôt la circonférence du pénis qui fait la différence au moment de l’acte sexuel.

La circonférence moyenne du pénis

La longueur moyenne du pénis est comprise entre 13 et 15 cm en état d’érection. Alors que la circonférence moyenne du pénis, est elle de 8,5 cm à 9 cm au repos contre 10,5 cm à 1cm lorsqu’il est en état d’érection.

Comment mesurer la circonférence du pénis ?

homme-saventBeaucoup d’hommes ne savent pas comment mesurer la taille de leur sexe. Messieurs, sachez que le mesurage de la longueur du pénis se fait à partir du pubis où il s’attache et non de la peau.
Dotez vous d’une règle rigide que vous appliquez sur le ventre sans pression sur la verge et mesurer la distance jusqu’à l’extrémité du gland.

Pour la circonférence du pénis, elle est mesurée lorsqu’il est en érection et complètement érigé. Et ceci à l’aide d’un mètre ruban que vous mettez autour de la verge de manière plane.

Il ne faut surtout pas confondre diamètre du pénis et circonférence. Car le diamètre, se définit comme la liaison la plus courte d’un côté du pénis à l’autre. Quant à la circonférence c’est toute l’épaisseur de ce dernier.

Attention aux illusions optiques

Une fois les mesures prises, de nombreux hommes ne sont toujours pas convaincus qu’ils possèdent une circonférence moyenne du pénis.

Ceci est tout simplement dû à l’illusion optique qui fait que vous avez toujours tendance à croire que le pénis des autres est plus grand que le vôtre. Ceci arrive presque à tout le monde.

Les mâles regardent leur pénis en baissant la tête. Du coup c’est normale qu’il apparaisse à leurs yeux plus petits que ce qu’il est en réalité. Regardez-vous dans un miroir et vous verrez que ça ne donne vraiment pas la même chose.

Pourquoi la circonférence du pénis compte ?

La prévalence de la taille du pénis a toujours occupée la gente masculine.
C’est assez compréhensible étant donné que les hommes pensent au sexe toutes les sept secondes.
On parle donc souvent entre mecs de longueur et d’épaisseur du pénis. Jusque là on ne donnait pas un grand intérêt au diamètre du pénis ou à sa circonférence.
Cette dernière, n’était pas un critère vraiment pris en considération jusqu’à ce que paraisse cette étude qui prétend son incidence sur le bien-être de la partenaire sexuelle féminine.

Contrairement à la croyance, les hommes qui ont un long pénis ne sont pas ceux qui donnent le plus de plaisir à leur chérie. Mais, plutôt ceux d’entre eux qui possèdent un gros pénis.

Un long et mince pénis ne fait donc pas le poids devant un petit et gros pénis.

Retenez bien cela Messieurs, longueur n’est plus de mise aujourd’hui, ce qui est important c’est de compter large !

Formule de calcul du pénis moyen :

Pour calculer le diamètre de votre pénis vous devez passer par une formule mathématique à savoir  :

Circonférence du pénis = π x diamètre du pénis
Ou bien
Circonférence = 2 x π x rayon

Pour grossir votre pénis, vous devez non pas passer par une formule mathématique mais plutôt par un produit efficace. Besoin de recommandations ? consultez : Avis Médical sur l’agrandissement du pénis

Tags : Comment calculer ? calcul circonférence, circonférence et diamètre du pénis, cercle du pénis