Skip to content

La chirurgie du pénis et ses dangers

Quand un homme décide d’agrandir son pénis, la première solution à laquelle il pense est la chirurgie pénienne puisque c’est la méthode la plus populaire dans le monde depuis les années 70.
Cependant, et malgré cette popularité, l’opération chirurgicale présente une multitude de risques et de complications postopératoires qui en font une procédure dangereuse selon un grand nombre de médecins à travers le monde.

Quels sont les effets secondaires de la chirurgie?

Y a-t-il une alternative fiable et saine?

Toutes les réponses vous seront données dans l’article qui suit.

Les atouts de l’agrandissement pénien

Avant de nous pencher sur le dossier de la chirurgie, nous allons brièvement passer en revue les raisons qui poussent des millions d’hommes a risqué leur santé pour agrandir le pénis.
Selon une étude récente, un grand pénis représente une source de plaisirs accrus et de jouissances intensifiés suite à une pénétration plus profonde. L’homme tire une satisfaction plus grande de l’acte sexuel et la femme est comblée et s’épanouit grâce à ce pénis volumineux et performant.

La grande taille du pénis est aussi un apport de confiance et de bien-être pour l’homme qui admire son image dans le miroir, reflet d’une puissance sexuelle et d’une virilité irréprochable.
Que ce soit donc par souci de confiance personnelle ou pour faire plaisir à la femme, agrandir le pénis ne comporte que des bienfaits.

La controverse des chirurgies du pénis

Danger de la chirurgie pénienneNous avons posé la question concernant la pratique chirurgicale dans l’agrandissement du pénis à plusieurs médecins et experts de la sexualité et pratiquement tous ont répondu qu’il s’agit d’une méthode risquée et inefficace dans la plupart des cas.
En effet, les témoignages de plusieurs hommes ayant subi l’opération confirment la gravité des nombreux effets secondaires aux conséquences parfois dévastatrices.

    L’injection de graisse: est une des options proposée par le chirurgien esthétique, cela consiste à ponctionner de la matière grasse d’une certaine partie du corps pour la réinjecter dans le pénis.

Mais si dans le meilleur des cas, l’opération échoue à cause de l’organisme qui absorbe la graisse à nouveau, il y a un risque considérable de voir le pénis changer d’apparence et subir une malformation difficilement réparable.

    Les extenseurs métalliques: une autre option de l’opération pour agrandir le pénis qui se traduit par la pose d’extenseurs en métal sous la paroi pénienne.

Avec un taux raisonnable de réussite, vous pouvez penser que c’est une bonne procédure, cependant, avec les cas de lésions cutanées et d’inflammations des tissus, il serait sage de vous détourner de la chirurgie pénienne.

Une alternative saine et naturelle

Maintenant que vous avez pris connaissance des dangers de l’opération agrandissante de pénis, il est temps de prêter une oreille aux recommandations des spécialistes qui vont unanimement vers les traitements naturels.

Ces traitements, aux extraits de plantes et aux suppléments naturels, ont prouvé leur efficience en permettant à des centaines d’hommes avec des micros-pénis de vivre aujourd’hui une sexualité bien remplie avec un agrandissement en longueur et en circonférence, naturel et sans le moindre effet secondaire pour la santé.

Ne perdez pas de temps et ne prenez plus de risque inutile. Avec le traitement naturel, votre pénis est plus grand et votre santé est préservée.