Skip to content

8 Raisons pour ne pas utiliser les Pompes à pénis

 

pomper-souventUne pompe à pénis ou une pompe à vide pour pénis est un petit gadget qu’on place sur le pénis pour effectuer son aspiration à laide d’une pompe manuelle ou motorisée.

Étant donné que l’appareil crée un vide autour du sexe mâle ceci provoque une arrivée massive de sang qui aboutit à une grande érection.

Mais, une fois la pompe libéré, ce dernier retrouve rapidement sa taille initiale.

Les pompes à pénis sont le plus souvent utilisées par les hommes diabétiques ou ceux souffrant de problèmes de circulation sanguine et qui trouvent du mal à avoir une érection ou qui ont besoin d’augmenter la taille de leur sexe.

La pompe à pénis peut donc résoudre leur problème temporairement en leur offrant un pénis plus long et plus gros.

Avantages d’une pompe à pénis

Comme nous avons précisé plus haut, ces pompes à vide peuvent aider les mâles souffrant du diabète à avoir une érection et à faire grossir leur pénis de façon temporaire. Mais, cela reste momentané, une fois la pompe à pénis retirée, l’individu peut perdre l’érection obtenue.

Il s’agit donc d’une solution précaire à un problème éternel qui présente en plus de sérieux inconvénients.

Les inconvénients d’une pompe à vide

L’utilisation d’une pompe à vide présente de nombreux désagréments que nous allons vous énumérer :

  1. Le fait de s’en servir pour augmenter la taille de la verge ou pour obtenir une érection au moment de l’acte sexuel et devant sa partenaire est déjà gênant et inconfortable en soi
  2. Le risque d’une rupture des vaisseaux sanguin du pénis n’est nullement écarté lors de la manipulation d’une pompe à pénis.
  3. Une perte de la sensibilité et la maladie de La Peyronie ont été enregistré chez certains individus
  4. L’excès de pression peut provoquer un dysfonctionnement érectile
  5. Ne peut en aucun cas grossir le pénis de façon durable. Tout ce qu’il offre c’est un allongement provisoire et une érection artificiellement dure
  6. Le risque de dépendance est assez élevé. Une fois vous vous êtes habitués à user d’une pompe à pénis pour avoir une érection ; il est possible de ne plus savoir vous en passer
  7. L’impuissance fait également partie des complications qui peuvent survenir suite à l’application répétée de cet appareil.
  8. Ils n’ont aucune influence sur la longueur ou l’épaisseur du pénis

Même si une pompe à vide est capable de produire un résultat pendant un laps de temps ; elle n’est pas sans risques pour la santé sexuelle de l’individu.

pompe-penisUne complication comme la gangrène qui est une destruction des tissus du pénis peut être très douloureuse.

Comme ont dit Messieurs « le jeu n’en vaut pas la chandelle » ; il y a des solutions plus efficaces pour l’agrandissement du pénis ou encore pour avoir une érection forte et durable.

Les suppléments à base de plantes naturelles peuvent être une excellente solution à vos problèmes : taille du pénis ou le mal à avoir une érection.